Derrière la benne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derrière la benne

Il y a 6 ans naissait la Benne… Ses Benniers écrivent sa légende. Création le Lun 06 Mar 2006, 4:44 pm
 
AccueilDevant la BenneDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Infos de la Ligue de la Benne

Aller en bas 
+5
Flo
Guitou
bigbossman99
ST4RDUST
Canto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:35 pm

Petit canaillou !

Bon les résultats des récompenses mondiales viennent de tomber

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:36 pm

Pedro a écrit:
La liga, c'est bien le championnat où il n'y a que deux clubs ?!

Le Barça et le Real Sporting Gijon :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:41 pm

OK je prend le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:51 pm

Une question sur le déroulement de la période mercato :

- 1 - Est-ce que vous souhaitez une pause de 3jours dans la simulation des matchs avant la prochaine journée et entre chaque rencontres de janvier pour laisser le temps du marcato, les tractations...

- 2 - Conserver le même rythme (min 1 journée/jour) et donc ne laisser que 5 jours de mercato (aujourd'hui inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:53 pm

Nous voulons du sexe et du rock'n'roll ! Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 358188
Sinon, une petite pause serait pas mal. Histoire nous laisser le temps de négocier entre nous pour les transferts et de permettre à ceux qui veulent prendre un joker d'avoir du temps pour réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:03 pm

Nan on peut continuer comme ca, en 5 jours il y a largement le temps de tout gérer :)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Le Bennier Merengue
Pedro


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : Bientôt Nice city motherf*ck
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:55 pm

Comme Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:27 pm

Merci

N'oubliez pas de répondre à la question, la majorité (des présents) l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
waddle
Secrétaire d'Etat au téléchargement bennier
waddle


Nombre de messages : 2557
Age : 37
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:28 pm

On peut continuer ainsi pour ma part ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturedeplacement.spaces.live.com/
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:45 pm

Je cherchais les 3 qui n'avaient pas répondu et je ne trouvais pas le 3ème... Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:56 pm

Enchaîne j'ai personne à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:10 pm

Bon vu qu'il y a déjà 4 "2", préparez vos compos pour ce soir. Je mets à jour la liste des blessés
Revenir en haut Aller en bas
ST4RDUST
Ministre de la culture et de la vie bennière
ST4RDUST


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:30 pm

Niarf !

Bon ok comme ça, mais ya que moi qui ait des partiels ou bien ? Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asaltominho.e-monsite.com/
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:36 pm

Patrick ST4REL a écrit:
Niarf !

Bon ok comme ça, mais ya que moi qui ait des partiels ou bien ? Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_mad

Je suis en plein dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:37 pm

Moi perso je reprends le 27, j'ai un petit partiel à réviser et un dossier à rendre mais je préfère vous harceler de screen, c'est plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:38 pm

D'ailleurs je t'ai toujours pas vu sur le PSN Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:40 pm

J'ai pas allumé la play des vacances finalement
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:24 pm

ZOOM SUR …

Spoiler:

Les dates importantes :

14 / 12 / 1948 : Après huit mois, vingt-quatre jours, vingt heures et cinquante minutes de grossesse, Donnfhlaid Starel née D'Arcy donne naissance, entre deux Guiness sur une banquette d'un pub dublinois, au petit Patrick Dallan Starel, 55 centimètres, 3,545 kilos. Son père, Antoin Starel, 33 ans, doit être opéré d'une crise d'appendicite trente-cinq minutes après cet heureux événement.

30 / 02 / 1949 : Antoin Starel, déçu de la victoire du parti du Fine Gael aux élections, prend les armes et décide de mener une révolution. Un mauvais maniement de son fusil le conduira à tirer dans la jambe droite de son fils, Patrick. Opéré d'urgence, Pat' sera tiré d'affaire de justesse. Personne ne le sait encore mais le Docteur James O'Sullivan vient de sauver le futur gagne-pain de Patrick Starel.

15 / 06 / 1962 : Le club de Manchester United organise un tournoi de détection de jeunes talents à Dublin. Le jeune Patrick, qui fait les beaux jours de l'équipe de sa classe dans la cour de récréation, décide de s'inscrire et de participer à la compétition. Armé de souliers neufs achetés par sa maman à prix d'or pour l'occasion, Pat' impressionne par son sens du jeu l'entraîneur mythique des Red Devils, Matt Busby. A la fin du premier match de la compétition, Busby convoque Starel et ses parents, Patrick fera partie des équipes de jeunes de MU.

Spoiler:

30 / 08 / 1962 : Patrick débarque chez les jeunes de Manchester. Il rencontre une forte tête absolument fantastique ballon aux pieds, George Best. Les deux jeunes se lient tout de suite d'amitié, lorsque Starel est le seul joueur à résister aux attaques de Best lors de l'entraînement.

20 / 04 / 1963 : Starel et Best sont surpris par leur coach dans les rues de Manchester, accostant des prostituées. Les deux jeunes garçons seront raccompagnés au pensionnat du club, leur coach passera sous silence cette escapade afin de leur éviter toute sanction.

19 / 09 / 1964 : Patrick Starel intègre l'effectif professionnel de Manchester United.

27 / 12 / 1964 : Premier match de Starel avec les professionnels face à Blackburn. Pat' récupère le ballon dans les pieds du buteur Andy McEvoy et envoie un véritable missile de 45 mètres sur l'équerre du gardien adverse, le ballon atterit sur Denis Law qui conclue tranquillement. A la fin du match, Bobby Charlton déclarera : "Ce garçon a de l'or dans les pieds, nous avons besoin de joueurs comme lui pour remporter le championnat".

02 / 07 / 1966 : Malgré des performances acceptables, Patrick ne trouve pas une place régulière au sein de l'équipe-type de Manchester. Matt Busby décide de le prêter au Celtic Glasgow afin qu'il s'aguérisse. George Best, à qui Busby passait tout, s'en prit violemment à son entraîneur lors d'une conférence de presse : "Comment peut-on laisser partir un tel joueur !? Il faut vraiment être con et inconscient pour laisser filer une telle étoile"

14 / 03 / 1967 : Alors que les Glasgow Rangers mènent deux buts à zéro face au Celtic, Starel entre en jeu et signe un doublé en cinq minutes avant de délivrer une passe décisive à Jimmy Johnstone. En référence à la déclaration de George Best prononcé quelques mois plus tôt, Johnstone déclarera : "La lumière est venue de l'étoile". Starel gagne son surnom de Starlight.

01 / 07 / 1967 : Alors que le Celtic est sur le point d'engager Starel après une saison couronnée de trois titres (Cup, Coupe de la Ligue, Championnat), les dirigeants se rétractent lorsque sont dévoilées certaines informations concernant les fêtes qu'organisent Patrick dans la demeure que lui alloue le club. Alcool, drogue et femmes de petite vertue sont au programme. Jock Stein, alors entraîneur des Bhoys, aurait à l'époque convoqué le joueur pour lui annoncer la décision prise par ses dirigeants de ne pas le conserver, lui assainant au passage : "Si au moins tu nous avais invités". L'information ne sera jamais confirmée par l'un des deux protagonistes de ce dialogue.

13 / 10 / 1967 : Starel se présente ivre mort à l'entraînement de Manchester. Il sera renvoyé chez lui par son entraîneur après avoir été surpris en train d'uriner sur les ballons du club. Best dira des années plus tard qu'il s'agissait du meilleur souvenir d'entraînement de sa vie.

02 / 04 / 1968 : Starlight rejoue enfin avec Manchester. Las, il ne passera que quinze minutes sur la pelouse. Le rugueux milieu défensif se fera sortir pour avoir taclé les deux pieds en avant un joueur adverse. L'Irlandais est sifflé par un public qui le prendra désormais en grippe.

10 / 07 / 1970 : Patrick fait la connaissance du mannequin britannique d'origine hongroise, Eva Rhodes. Démarre alors une idylle entre les deux stars.

Spoiler:

28 / 11 / 1971 : Starel apparaît à l'entraînement aux côtés de Lesley Hornby dit Twiggy, autre mannequin britannique. A la presse présente sur les lieux il déclarera : "Comment mieux annoncer à une femme (Eva Rhodes, ndlr) qu'on la quitte qu'en se montrant au bras d'une autre ? ".

29 / 01 / 1972 : Franck O'Farrel, entraîneur de Manchester United de l'époque, suspend Starel jusqu'à la fin de la saison pour ses retards répétés aux entraînements et son manque de tenue dans le cadre de sa vie privée. Le joueur affirmera à un journaliste du Daily Telegraph : "Si maintenant les entraîneurs s'occupent de votre vie privée où va-t-on ? Bientôt ils choisiront les revues que je lis aux toilettes".

20 / 08 / 1974 : Alors que George Best a été renvoyé de Manchester, Starel est à deux doigts de subir le même sort mais Tommy Docherty décide de conserver le joueur, convaincu que, libéré de l'influence de Best, il fera des merveilles.

20 / 06 / 1976 : Alors qu'il n'est âgé que de 27 ans, Starel décide de prendre une retraite dorée. Son contrat avec Manchester prend fin et bien qu'il fasse partie des joueurs importants de l'équipe, ses dirigeants souhaitent le voir partir, fatigué de son irrégularité et de ses frasques. Alors que le Celtic est prêt à lui redonner une chance, Starlight prend le chemin de l'Arabie Saoudite et rejoint le club de l'Al Hilal Riyad.

14 / 07 / 1979 : Après deux titres de champion d'Arabie Saoudite et un statut de star absolue dans un championnat à l'intérêt limité, Starel décide de quitter Al Hilal malgré un contrat en or et une maison magnifique offerte par le club : "J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, mais aucune occasion de le dépenser. J'ai suffisamment accumuler, je veux profiter de la vie désormais".

18 / 07 / 1979 : Alors qu'il vient de s'engager avec le club écossais de Hibernian, Best contacte Starel et lui propose de venir passer un essai dans le club sans en avertir ses dirigeants. Starlight débarque alors à l'improviste. Flairant le bon coup de pub, le président du club fait immédiatement signé le milieu de terrain. Le Daily Record titre alors : "Le retour du duo infernal".

03 / 01 / 1981 : Starel exige d'être prêté au club américain de San Jose Earthquakes au même titre que son ami George Best. Les dirigeants acceptent mais, furieux, ils ne seront pas tendre avec Starel. Ils le qualifieront dans la presse de "petit chien de George Best". Best s'empressera alors de rectifier : "Patrick est le petit George Best. Il boit moins, fume moins mais il mange et baise plus. C'est un parfait équilibre".

02 / 11 / 1981 : Patrick Starel ne joue plus et n'intéresse plus aucun club. Il prend la décision de rompre son contrat avec Hibernian et annonce sa retraite avec effet immédiat.

05 / 06 / 1982 : Un journaliste du Sun lui demande s'il est le "sixième Beatles" en référence au statut de "cinquième Beatles" de son ami George Best. Starel répondra : "Sachez tout d'abord que les quatre garçons dans le vent que sont McCartney, Starr, Harrison et Lennon ne sont pas les seuls Beatles puisque que Pete Best et Stuart Sutcliffe furent eux-aussi membres de ce groupe. Ce qui veut dire que mon ami George serait en fait le septième membre du groupe. Si vous voulez ajouter mon nom, allez-y. Je ne voudrais pas paraître désagréable mais à force d'allonger la liste, vous transformez les Beatles en fanfarre de village".

14 / 12 / 1982 : Lors d'un dîner de gala organisé en faveur des enfants défavorisés, Patrick rencontre Gloria Wood, une psychologue new-yorkaise. Le coup de foudre est immédiat.

19 / 11 / 1983 : Patrick et Gloria se marient à New York.

Spoiler:

20 / 07 / 1985 : Starel est contacté par le Valur Reykjavik qui lui propose un contrat d'une saison pour entraîner l'équipe première. Starlight accepte de s'éloigner de sa femme pour relever ce challenge : "J'ai fait beaucoup de folies, j'ai bien profité, peut-être trop. Peut-être que pour certains ma venue ici est un coup de pub, moi je prends cela comme un défi. Ce club est le champion en titre, je n'ai qu'un seul objectif : la victoire".

15 / 06 / 1986 : Malgré une place de vice-champion d'Islande, Starel refuse de prolonger son contrat : "Je veux retrouver ma femme, fonder une famille. J'ai passé de grands moments ici mais je dois partir".

05 / 08 / 1987 : Naissance de Adrien George Starel, fils de Patrick et Gloria.

12 / 12 / 1988 : Naissance de Abigail Starel, deuxième enfant du couple.

03 / 06 / 1990 : Patrick Starel, qui ne trouve pas d'embaucheurs en Angleterre, accepte une proposition du KF Tirana, club albanais. Il justifiera sa décision de rejoindre un nouveau championnat frappé d'anonymat par "le besoin de travailler dans le monde du football".

02 / 04 / 1991 : Frustré par le manque de moyens du club, le manque d'envergure du championnat et le manque d'ambition de ses dirigeants, Starel claque la porte du KF Tirana et accepte le jour-même une proposition de l'Etoile Rouge de Belgrade qui fait de lui son nouvel entraîneur adjoint : "Belgrade me voulait depuis quelques mois. C'est un excellent club, je préfère bosser là-bas et avoir les moyens de faire du bon travail plutôt que de me morfondre en Albanie. Je suis désolé de dire ça parce que je respecte mon club et mes employeurs mais c'est la vérité, on ne peut pas travailler correctement à Tirana".

13 / 06 / 1992 : Starel jouit d'une excellente réputation en Yougoslavie où son travail au sein du staff de l'Etoile Rouge est grandement apprécié. La Fédération Yougoslave fait appel à lui pour travailler avec la sélection. Le jour-même, Starlight reçoit un coup de téléphone des dirigeants de l'INF Clairefontaine qui souhaitent le faire travailler avec ses jeunes. La perspective de vivre en France et de former de jeunes joueurs enchantent l'ex bad boy du football britannique qui accepte sur le champ, ne manquant pas d'adresser un courrier d'excuse aux dirigeants de la Fédération Yougoslave afin de partir dans de bonnes conditions et l'esprit tranquille.

15 / 01 / 1994 : Il déclare lors d'une interview donnée à France Football : "Nous avons à Clairefontaine des jeunes joueurs extraordinaires. Certains sortent vraiment du lot. Il y en a un que j'adore voir jouer qui évolue régulièrement avec les équipes de jeunes du PSG. Celui-là, il va devenir un vrai crack". Starel fait alors allusion au futur international français, Nicolas Anelka.

Spoiler:

16 / 12 / 1998 : Le Celtic Glasgow contacte Starel afin qu'il intègre avec effet immédiat le staff du club. Starlight accepte mais refuse de partir avant la fin de la saison, voulant terminer la formation de ses jeunes d'abord. Sortiront quelques mois plus tard des joueurs tels que Jérémie Aliardière, Franck Béria ou encore Reynald Lemaître.

01 / 06 / 1999 : Starel signe au Celtic qui lui réserve un accueil de véritable star. Le "petit George Best", visiblement ému, déclarera : "Je n'ai jamais oublié le Celtic, club que je supportais lorsque j'étais enfant. Mon passage en tant que joueur ici a été l'un des meilleurs moments de ma carrière. C'est ici que je terminerai ma carrière, que ce soit en tant que kiné, recruteur, coach … président ! ".

13 / 02 / 2001 : La vedette du Celtic, Henrik Larsson et son entraîneur, Martin O'Neil, se brouillent et Larsson semble même prêt à quitter le club. Starel raisonnera le Suédois et réconciliera les deux hommes. Lorsque cet événement fut révéler au public, le club reçut plus d'un millier de lettres destiné à Starel afin de le remercier d'avoir résolu le conflit.

26 / 11 / 2005 : Le décès de George Best secoue Patrick Starel. Interrogé le lendemain de la mort de son ami, l'ancien joueur de Manchester United fond en larmes avant de se reprendre et de répondre aux questions des journalistes.

10 / 05 / 2006 : Lors d'une émission consacrée aux fortes têtes du football britannique, Patrick Starel raille toute la publicité faite autour de Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United : "Il boit un peu, il a couché avec une prostituée, il a des dettes de jeux. La belle affaire, ce qu'il fait à 21 ans, George (Best, ndlr) et moi le faisions à 16. C'est juste un enfant un peu turbulent qu'une petite tape sur les fesses remettra dans le droit chemin. Aujourd'hui, dès que vous vous grattez le nez en public vous devenez un rebelle. A mon époque, la débauche était l'école de la vie. On est passé d'un extrème à un autre, c'est ridicule".

Actuellement :

La Ligue de la Benne :
Après dix ans passés au Celtic Glasgow en tant que préparateur de l'équipe première, Patrick se voit soumettre une proposition de contrat faisant de lui l'entraîneur de l'équipe professionnelle du club. Il accepte sans la moindre hésitation le poste dont il rêve depuis tant d'années.

Vie privée :
Marié depuis 1983 à Gloria Wood, Patrick Starel vit avec sa femme et ses deux enfants à Glasgow, dans le quartier de Knightswood North.

Réseau :
De par son passage à l'INF Clairefontaine, Patrick Starel a d'excellentes relations avec certains joueurs qu'il a contribué à former : Nicolas Anelka, Habib Bamogo; Lionel Mathis, Jérémie Alliardière, Louis Saha.
Il est également resté en de bons termes avec certains de ses anciens coéquipiers, collègues ou entraîneurs : Sir Matt Busby, Henrik Larsson, Martin O'Neil, Rivelino
Il est très apprécié de ses joueurs : sa relation avec Aiden McGeady en est le meilleur exemple

Vie publique :
Patrick Starel se fait très discret et est absent des pages people de la presse à scandale depuis de nombreuses années. Il est néanmoins régulièrement invité lors de talk-shows footballistiques consacrés à l'histoire du football britannique ou à son ami décédé, George Best.


Dernière édition par Canto le Sam 16 Jan 2010, 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:42 pm

Ah quelle vie! Et quelle chance d'avoir été un proche de Goergie!

Bon en revanche sa femme a mal vieilli si on en croit Google Images.
Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Gloria%20Wood%20Final%20LG
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:42 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:40 pm

Boarf, elle a vieilli quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Le Bennier Merengue
Pedro


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : Bientôt Nice city motherf*ck
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:26 pm

Exceptionnel ! La chance de connaitre Georges !!! Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_razz
J'suis fan de sa carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
ST4RDUST
Ministre de la culture et de la vie bennière
ST4RDUST


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:38 pm

Dingue ! C'est tout simplement superbe, les citations sont vraiment prenantes, elles semblent comme réelles. Le fil de l'histoire se lit avec aisance, le style est vraiment bon et fluide. Ya un véritable effort de recherche footbalistique, au niveau des dates des gens et des expressions. C'est vraiment du très très grand Canto.

Chapeau bas l'artiste. Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://asaltominho.e-monsite.com/
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:44 pm

Quelle carrière ! les joies de l'Albanie
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:52 pm

Certains joueurs de vos effectifs sont actuellement prêtés à d’autres clubs. Ces joueurs, vous allez les récupérer à la fin de la saison
pour la prochaine. Je propose de faire le point sur ces joueurs. Qui sont-ils et quelles sont leurs performances ?


AS Roma
- Marco D’Alessandro, MOD, BT, 18 ans, Grosseto (Serie B), il a inscrit 9 buts en 22 matchs. Note moyenne : 6.91. Valeur marchande : 2.6M€

Olympique de Marseille
- André Ayew, MOG/AC, 20 ans, Arles-Avignon. 11 buts en 22 matchs. Note moyenne : 7.31. Valeur marchande : 3.3M€
- Mamadou Samassa, BT, 23 ans, Valenciennes. 9 buts en 16 matchs. Note moyenne : 7.25. Valeur marchande : 3.2M€
- Jean-Philippe Sabo, D/L G, 22 ans, AC Ajaccio. 19 titularisations. Note moyenne : 7.38. Valeur marchande : 2.1M€
- Leity N’Diaye, D C, 24 ans, AC Ajaccio, 20 titularisations. Note moyenne : 7.30. Valeur marchande : 1.9M€

Sporting CP
- Fabio Rochemback, M C, 28 ans, Gremio, aucune titularisation. Note moyenne : aucune. Valeur marchande : 3.9M€
- Milan Purovic, BT, 24 ans, Videoton, 23 matchs, 20 buts et 10 passes décisives. Note moyenne : 7.34. Valeur marchande : 3.1M€
- Ronny, DG, 23 ans, Leiria, 22 titularisations. Note moyenne : 6.70. Valeur marchande : 250K€

Liverpool FC
- Krisztian Németh, BT, 21 ans, AEK Athènes, aucune titularisation (rentré 2 fois). Note moyenne : aucune. Valeur marchande : 3.4M€
- Charles Itandje, GB, 27 ans, AO Kavala (D1 Grecque), 20 titularisations. Note moyenne : 6.84 Valeur marchande : 2.5M€
- Nicolay Mihaylov, GB, 21 ans, FC Twente, 10 titularisations. Note moyenne : 6.76. Valeur marchande : 675K€

Celtic Glasgow
- Aucun joueur

Sevilla FC
- Alejandro Alfaro, MO DGC, 23 ans, Tenerife, 6 buts et 4 passes décisives en 21 matchs. Note moyenne : 7.15. Valeur marchande : 4.9M€
- José Angel Crespo, D DGC, AL DG, 22 ans, Racing Santander, 19 titularisations. 1 passe décisive, Note moyenne : 6.75. Valeur marchande : 3.7M€
- David Prieto, D C, MD, MC, 27 ans, Xerez, 4 titularisations. Note moyenne : 6.57. Valeur marchande : 1.2M€

Benfica Lisbonne
- Hassan Yebda, MD, MC, 25 ans, Portsmouth, 19 titularisations, 3 passes décisives. Note moyenne : 6.94. Valeur marchande : 2.4M€
- Freddy Adu, MO DGC, 20 ans, Belenenses, 17 titularisations, 2 buts. Note moyenne : 6.42. Valeur marchande : 2.3M€
- Ariza Makukula, BT, 28 ans, Kayserispor, 9 buts en 14 matchs. Note moyenne : 7.01. Valeur marchande : 2.1M€
- Lazcio Sepsi, D/LG, 23 ans, Racing Santander, 6 titularisations. Note moyenne : 6.72. Valeur marchande : 1.4M€


Dernière édition par Guitou le Ven 15 Jan 2010, 5:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de la Ligue de la Benne
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue de la Benne Awards 2011
» Ligue de la Benne 2009/2010
» La Coupe de la Benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la benne :: La Ligue de la Benne 2.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser