Derrière la benne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derrière la benne

Il y a 6 ans naissait la Benne… Ses Benniers écrivent sa légende. Création le Lun 06 Mar 2006, 4:44 pm
 
AccueilDevant la BenneDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Infos de la Ligue de la Benne

Aller en bas 
+5
Flo
Guitou
bigbossman99
ST4RDUST
Canto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 6:14 pm

C'est pour ça qu'il fallait renforcer le poids de la saison régulière.
Oui 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:50 pm

D'un autre côté tu vas pas commencer à tirer la gueule, c'est de la faute de personne si l'éditeur n'est pas complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:00 pm

Moi au moins j'y suis en play-offs! Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Mal
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:04 pm

Tu pourrais au moins attendre d'être champion avant de faire le malinois Evil or Very Mad J'ai pas dit mon dernier mot, même si le Celtic vient de me voler deux points. Je me battrai jusqu'au bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:07 pm

ZOOM SUR …

Spoiler:

Les dates importantes :

20 / 05 / 1960 : Alors qu'ils se trouvent à la Cigale, un cinéma de Cavaillon, les époux Bigboss, René et Anne-Marie, sont pris d'une folle envie de copuler. Alors qu'ils entament un coït mouvementé dans les toilettes du cinéma, madame Bigboss est prise de contractions. Transportée d'urgence à la maternité de Cavaillon, elle donne naissance à l'un des 104 Florent nés en 1960.

18 / 08 / 1971 : Après l'école, alors qu'il se réunit avec ses amis sur le terrain du stade Pagnetti, Florent voit son camarade Serge Dupré se faire voler son goûter par l'infâme Bernard Potiron, brûte notoire du collège Paul Gauthier qu'il fréquente. Le jeune garçon poursuit le gredin et lui assaine un violent plaquage. Le goûter est récupéré et Florent se découvre une passion pour le rugby.

24 / 11 / 1971 : Alors qu'il fait passer des essais aux jeunes de la ville, l'entraîneur du Stade Union Cavaillonnais, club de rugby de Cavaillon, fait sortir Florent Bigboss du terrain et s'adresse à lui en ses termes : "Le rugby est un sport qui se joue avec les mains petit, pas les pieds. Arrête de tirer dans le ballon comme un fada". Ce à quoi le jeune Florent répondra : "Je fais ce que je veux ! Si c'est comme ça, je pars jouer au foot. Quand je serai champion de France avec l'OM vous regretterez !".

06 / 01 / 1972 : Florent se présente au siège du Racing Club Cavaillon Football, une paire de souliers usagés aux pieds, le maillot de Josip Skoblar sur le dos et un ballon dans les mains. L'adolescent s'incruste à l'entraînement et impressionne les joueurs de l'équipe par son sens du placement rarement vu chez des jeunes de son âge. A 12 ans, Florent Bigboss est pris sous son aile par les éducateurs du club qui décident de l'entraîner avec les séniors.

16 / 05 / 1978 : Au cours d'une dispute à table autour du gigot familial, Anne-Marie Bigboss menace son fils de l'empêcher de jouer au football s'il n'obtient pas son baccalauréat.

10 / 08 / 1978 : Florent signe enfin sa licence avec Cavaillon et entame sa carrière de footballeur quelques mois après avoir obtenu son baccalauréat, comme le souhaitait sa mère.

15 / 09 / 1978 : Conscient que le football amateur ne pourra le nourrir, Florent recherche plus ou moins activement un emploi. Le maire de la ville, Fleury Mitifiot, sait que sa cité dispose d'un jeune talent du football et décide d'embaucher l'idole locale en tant que secrétaire.

04 / 04 / 1979 : La société Panini organise son tournoi annuel dans le Vaucluse. Lors de la finale de la compétition, qui oppose Cavaillon au FC Carpentras, Florent réussit le match parfait, inscrivant le but de la victoire à la 94ème minute du match. De nombreux dirigeants de clubs professionnels, invités par Giuseppe et Franco Panini, assisteront à la performance et prendront contact avec le jeune homme. Désireux de rester fidèle à sa ville et refusant l'idée de faire banquette, Florent décide de poursuivre l'aventure cavaillonnaise.

29 / 06 / 1981 : Florent fait la rencontre de Michelle, une jeune femme originaire de Manosque. C'est le coup de foudre.

15 / 08 / 1981 : Les vacances de Michelle à Cavaillon s'achèvent. La jeune femme rentre chez elle, en Provence. Florent prend alors sur lui de contacter l'Entente Provençale de Manosque. L'amour lui donne des ailes.

26 / 08 / 1981 : L'essai est concluant : Florent sera un joueur de Manosque. Le club provençal délivre une petite compensation financière à la mairie de Cavaillon afin d'étouffer toute envie du Racing de venir contester le départ de son joueur.

Spoiler:

31 / 12 / 1981 : En pleine soirée du nouvel an, alors qu'arrive le moment du baiser de bonne année et que la chanson Tainted Love de Sof Cell retentit dans la salle des fêtes de Manosque, Florent surprend Michelle dans les bras de Serge Dupré, son vieil ami qu'il avait invité à venir passer les fêtes. Cette déception marque un tournant dans la carrière de Bigboss.

12 / 04 / 1982 : Bien décidé à quitter Manosque, Florent se donne à 100% dans le football. Alors qu'approche la fin de la saison, il reçoit un coup de téléphone de Henri Noël, alors entraîneur du Nîmes Olympique, qui souhaite le rectuter. Florent accepte sans la moindre hésitation.

16 / 06 / 1982 : Coup de théâtre ! Alors qu'il est au volant de son Alpine en direction de Nîmes pour y parapher son contrat, Florent est stoppé sur la route par un véhicule de police. Il s'agissait d'un agent, ami de Henri Noël, qui devait intercepter Florent pour l'empêcher de rejoindre Nîmes. Noël rejoint Martigues et emmène Bigboss dans ses bagages.

18 / 06 / 1982 : Henri Noël signe à Martigues et fait signer le jour-même Florent Bigboss. Le lendemain, La Provence titrera "Le cadeau de Noël". La science de la titraille faisait déjà fureur chez les journalistes de l'époque.

14 / 01 / 1983 : En huitièmes de finale de la Coupe de France, Martigues affronte le Losc (D1) après avoir éliminé Saint-Etienne (D1). Florent réalise un grand match et écoeure les attaquants nordistes. Son club s'impose 2-1 mais sera éliminé lors du match retour (défaite 0-2). Bigboss a tapé dans l'oeil des plus grands clubs de l'époque.

01 / 07 / 1983 : Après une décevante saison où il finit seizième du championnat, le club du FC Rouen prend contact avec Bigboss afin de reconstruire son équipe. Visant plus haut, Florent refuse. Il justifiera son choix dans France Football : "J'ai envie de jouer en Première Division, comme tout footballeur ambitieux qui se respecte mais je veux signer dans un club qui me permettra de remporter des trophées".

06 / 08 / 1983 : Le Stade Lavallois, cinquième du dernier championnat, propose 1 million de Francs pour acquérir les services de Florent Bigboss. Martigues accepte et le défenseur paraphe un contrat de trois ans en faveur du club de la Mayenne.

08 / 08 / 1983 : Alors qu'il sort bien tranquillement de sa salle de bain et qu'il évite une serviette mouillée restée au sol qui aurait pu le faire glisser, Florent se prend les pieds dans le tapis et tombe lourdement en se tordant le genou. Le bilan est sans appel : Bigboss ne pourra pas jouer durant près de six mois. Son transfert vers Laval est annulé.

Spoiler:

05 / 01 / 1984 : En rééducation dans une clinique de Saint-Raphaël, Florent fait la rencontre de Séraphine, une infirmière de dix ans son aînée. C'est un coup de foudre absolument pas réciproque qui frappe ladite Séraphine. Bigboss rentre sans tarder à Martigues, apeuré par sa nouvelle admiratrice.

06 / 06 / 1986 : Auteur d'une excellente saison dans un club qui finit douloureusement à une peu probante onzième place, Florent Bigboss décide de ne pas signer de nouveau contrat en faveur de Martigues. Le jour-même, Gérard Banide, entraîneur de l'Olympique de Marseille, appelle le défenseur central. Même s'il ne lui fait aucune promesse concernant son temps de jeu futur, Florent accepte.

10 / 06 / 1986 : Florent Bigboss est présenté à la presse par son entraîneur et son président, Bernard Tapie. Le joueur de 26 ans semble aux anges : "Je ne sais pas où cette expérience me mènera. Me faire une place dans cette équipe sera difficile mais je suis prêt. Marseille est le club de mes rêves et je ferai tout pour réussir ici".

24 / 12 / 1986 : Lors de la fête annuelle organisée par le club pour Noël, Florent rencontre Marie Kouchetwala, une strip-teaseuse commandée pour l'occasion. Fortement aidé par un sérieux coup dans le nez, Florent séduit Marie (Simone Langelet de son vrai nom). Une folle nuit qui aura son importance dans la vie future de Bigboss.

01 / 07 / 1987 : L'OM a réalisé une saison de qualité mais Bigboss ne s'est pas imposé comme il l'aurait souhaité : cantonné au banc lors de la finale de la Coupe de France et titulaire à seulement huit reprises en championnat, le défenseur sent le mistral tourner, son aventure marseillaise risque bien d'être écourtée. Les anglais de Nottingham Forrest mettent 2 millions de Francs sur la table pour faire venir le rugueux défenseur. Tapie accepte malgré les réticences de Banide. Bigboss accepte un contrat moins bien rémunéré mais obtient l'assurance d'être titulaire.

06 / 08 / 1987 : A peine installé à Nottingham, Florent voit débarquer derrière sa porte une Simone Langelet affichant un ventre et des formes bien rondes. L'ancienne danseuse exotique est enceinte du Boss qui décide d'assumer cette responsabilité soudaine. Simone s'installe avec lui.

26 / 09 / 1987 : Naissance du fils du couple Simone Langelet / Florent Bigboss. En hommage à Fred Astaire, décédé le 22 juin de la même année, les parents nomment l'enfant Frederick , du véritable prénom de l'artiste.

04 / 12 / 1988 : Howard Wilkinson, entraîneur de Leeds United, prend contact avec le Boss. Il lui propose de ne pas renouveler son contrat à Nottingham - où il est indispensable et très bien considéré - afin de rejoindre les rangs de son équipe en complète reconstruction. Séduit par le projet, Bigboss accepte.

05 / 07 / 1989 : Comme prévu, Florent rejoint Leeds. Très attendu par les supporters, le Boss promet aux fans "une grande saison et un retour rapide en première division".

30 / 06 / 1990 : Leeds remporte le championnat et effectue son grand retour en première division. Désireux de revenir en France, Bigboss rompt son contrat avec le club.

01 / 08 / 1990 : Le boss est en contact avancé avec Montpellier, Toulon et Toulouse. Le joueur espère néanmoins revenir du côté de Marseille. Bernard Tapie, interrogé par La Provence, commente les espérances de son ancien joueur : "Il est devenu excellent en Angleterre mais il n'y a pas de place pour lui ici. Je ne fais pas signer des gars pour qu'il reste le cul sur un banc de touche. Florent devrait rejoindre un club où il sera sûr d'être titulaire".

18 / 08 / 1990 : Francis Di Giovanni, président de l'US Endoume Catalans, prend contact avec Florent Bigboss et lui propose une place d'éducateur pour les équipes de jeunes du club, en plus d'un petit contrat de joueur. Séduit par le projet, par la personnalité de Di Giovanni et par la perspective de retrouver la région marseillaise, le boss accepte.

15 / 06 / 1991 : Naissance de Gordon Bigboss, deuxième enfant du couple Langelet/Bigboss. Le petit est nommé ainsi en l'honneur de Gordon Strachan, ex-coéquipier et capitaine du boss.

29 / 06 / 1994 : Florent Bigboss décide, à 34 ans, de prendre sa retraite de footballeur. Il continuera à s'occuper des équipes de jeunes d'Endoume.

10 / 10 / 1996 : L'Union Sportive Cagnes, club de Cagnes-sur-Mer, propose un contrat de courte durée à Florent Bigboss afin qu'il devienne l'entraîneur de l'équipe. Bigboss accepte. Il restera près de dix ans au club.

20 / 06 / 2000 : Pour l'anniversaire de ses 40 ans, et pour le remercier de l'accession en CFA2, la mairie de Cagnes propose de renommer le Stade Pierre Sauvaigo (du nom de l'ancien maire de la ville décédé en 1983) en "Stade Florent Bigboss". L'entraîneur refuse, considérant qu'il ne mérite pas un tel honneur : "Cet homme a œuvré pour la ville pendant dix ans, moi je n'ai remporté qu'un championnat de football. Même si je suis honoré, il faut remettre les choses dans leur contexte. Par contre, quand nous remporterons la Ligue des Champions, vous pourrez faire ce que vous voulez".

Spoiler:

30 / 05 / 2006 : L'Olympique de Marseille contacte Bigboss afin de la faire travailler avec les jeunes de l'équipe des moins de 16 ans, comme il le faisait à Endoume. Ravi de cette possibilité de revenir à Marseille, le boss accepte.

Actuellement :

La Ligue de la Benne :
Deux trophées glanés avec les moins de 16 ans auront convaincu les dirigeants olympiens de nommer Bigboss à la tête de l'équipe première.

Vie privée :
Florent Bigboss vit en concubinage avec sa compagne Simone Langelet et leur deux fils, Frederick et Gordon, dans une petite villa à Endoume.
Le couple vient également d'acheter une propriété en Grèce, pays d'origine de Simone, dans la région du Pirée.

Réseau :
Florent Bigboss a gardé peu de contacts de sa carrière de joueur. Il est resté très ami avec Gordon Strachan, qui est le parrain de son fils, Gérard Banide ainsi que Brian Clough, son entraîneur à Nottingham.
Présent à Marseille depuis quelques années, le boss a également tissé des liens d'amitié avec Samir Nasri, qu'il n'a jamais eu sous ses ordres en tant que joueur, Pape Diouf et José Anigo.

Vie publique :
Le boss est un entraîneur discret qui se consacre entièrement au football. Il participe chaque année en tant qu'intervenant à des stages de formation pour jeunes entraîneurs de clubs amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:20 pm

Great job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ST4RDUST
Ministre de la culture et de la vie bennière
ST4RDUST


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:22 pm

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://asaltominho.e-monsite.com/
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:01 pm

La Cigale, le SUC XV, l'ARCC, Paul Gauthier, Métifiot, tout y est. Laughing Laughing
Mes parents sont de sales pervers tout de même. Et Serge est un bel enfoiré. Sad

Citation :
Alors qu'il sort bien tranquillement de sa salle de bain et qu'il évite une serviette mouillée restée au sol qui aurait pu le faire glisser, Florent se prend les pieds dans le tapis et tombe lourdement en se tordant le genou.

C'est un coup de foudre absolument pas réciproque qui frappe ladite Séraphine. Bigboss rentre sans tarder à Martigues, apeuré par sa nouvelle admiratrice.

ptdr

Une seule erreur, mon amitié supposée avec Anigo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:05 pm

Lui il t'aime bien en tous cas. Une sorte de complicité capillaire
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:08 pm

Illustre joueur de l'EP Manosque au début des années 80 Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 2:42 pm

Les matchs de cette dernière journée viennent d'être simulés. Les résultats à suivre et le tirage au sort des play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 5:59 pm

Je propose à Séville et au Celtic qu'on s'organise une Pitch Cup de fin de saison sous forme de mini-mini-championnat avec matchs aller-retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:00 pm

Suivi du Trophée Cochonou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:21 pm

A suivre le tirage au sort des 1/2 finales des play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:44 pm

La première équipe tirée, qui aura donc le privilège de recevoir est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:45 pm

Et là personne ne crie au scandale ? Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 104130
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:46 pm

Contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:46 pm

J'en étais sûr, je me tape la seule équipe à qui je n'ai jamais pris ne serait-ce qu'un point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:48 pm

Qui de la Roma ou Liverpool jouera sur sa pelouse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:49 pm

Ça m'apprendra à l'ouvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: !   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:51 pm

Guitou a écrit:
Qui de la Roma ou Liverpool jouera sur sa pelouse ?

Spoiler:


COMME PAR HASARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:52 pm

Je savais que la charogne viendrait la ramener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:51 pm

Classement du championnat (domicile)
Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 1264362623022308300


Classement du championnat (extérieur)
Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 1264362640058330100
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:54 pm

On vient d'avoir l'explication de l'élimination du Celtic là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Le vieux Bennier
Guitou


Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : "
Date d'inscription : 10/03/2006

Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:00 pm

L'Olympique de Marseille, équipe la plus fair-play de la saison régulière

1. Olympique de Marseille 1 r, 14 j
2. Sporting CP 1 r, 16 j
3. AS Roma 1 r, 20 j
4. Celtic Glasgow 1 r, 24 j
-. Benfica Lisbonne 1 r, 24 j
6. Sevilla FC 1 r, 32 j
7. Liverpool FC 2 r, 30 j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos de la Ligue de la Benne   Infos de la Ligue de la Benne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de la Ligue de la Benne
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue de la Benne Awards 2011
» Ligue de la Benne 2009/2010
» La Coupe de la Benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la benne :: La Ligue de la Benne 2.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser