Derrière la benne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derrière la benne

Il y a 6 ans naissait la Benne… Ses Benniers écrivent sa légende. Création le Lun 06 Mar 2006, 4:44 pm
 
AccueilDevant la BenneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sporting Clube de Portugal

Aller en bas 
+4
Canto
bigbossman99
waddle
Flo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 6:26 pm

SPORTING CLUBE DE PORTUGAL




Président : José Eduardo Bettancourt
Manager général : Florian Hamon

Budget : 3,140M€
Montant du prêt : 0€

Classement & Stats : Cliquez ici


EFFECTIF

Gardiens
André Martins
Igor Akinfeev
Renan

Défenseurs
Abel D D
Anderson Polga D C
Anthony Vanden Borre D DC, AL D (MD, M DC)
Antunes D/AL G
Caneira D DGC
Daniel Carriço D C
Federico Fazio DC (MD, M C)
Maxwell D/AL G
Tonel DC

Milieux
Adrien MD, M C
Fabrice Abriel M C
Francesc Fàbregas M C
João Moutinho M C, MO C
Mathieu Bodmer (D C), MD, MO C
Owen Hargreaves MD, M C
Rafael Van der Vaart MO C
Simon Vukcevic MO C

Attaquants
Carlos Vela
Julio Baptista
Mirko Vucinic (MO GC)
Yannick Djaló


News Club
- pré-saison 1 : le français Florian Hamon est intronisé nouveau manager général du club. Il a annoncé vouloir "inculquer une attitude de winner" à ses joueurs afin de triompher en championnat et en coupe.
- pré-saison 1 : suite à la draft de la première saison, l'anglais Owen Hargreaves rejoint le club.
- pré-saison 1 : après un accord avec l'AS Roma, le monténégrin Mirko Vučinić est recruté par le club pour 12M€.
- pré-saison 1 : le deuxième et dernier tour de draft permet au club de recruter le gardien brésilien Renan (aucun lien de parenté avec un certain "Le Crom").
- pré-saison 1 : le gardien international russe de 23 ans du CSKA Moscou Igor Akinfeev rejoint le club pour la somme de 8,5M€.
- mercato saison 1 : le milieu international russe Marat Izamaïlov est cédé au Benfica Lisbonne pour la somme de 6,5M€.
- mercato saison 1 : le gardien de but portugais Tiago est cédé au MUC 72 pour 200K€. Le club enregistre également les départs de Rui Patricio (2M€) et du serbe Vlad Stojkovic (725K€), partis respectivement au FC Zürich et au Rubin Kazan.
- mercato saison 1 : le milieu défensif argentin du FC Séville Federico Fazio est recruté pour 4M€.
- mercato saison 1 : le milieu offensif espagnol Miguel Angel Angulo est prêté sans option d'achat au Benfica Lisbonne. L'indemnité de prêt s'élève à 100K€.
- mercato saison 1 : l'attaquant Saleiro est cédé à Nottingham County pour 220K€.
- mercato saison 1 : le milieu offensif brésilien Bruno Pereirinha rejoint le club anglais de Plymouth pour la somme de 1M€.
- pré-saison 2 : le joker du club est cette année le jeune mexicain d'Arsenal Carlos Vela, recruté pour 4,1M€.
- pré-saison 2 : suite au premier tour de draft, le défenseur néerlandais John Heitinga rejoint le club.
- pré-saison 2 : le second tour de draft permet au club d'acquérir le défenseur latéral brésilien Maxwell.
- pré-saison 2 : l'attaquant brésilien Liédson est cédé à Stoke pour 1,7M€.
- pré-saison 2 : le défenseur latéral gauche Leandro Grimi est transféré au voisin du Benfica pour la somme de 2,7M€.
- mercato saison 2 : le défenseur latéral gauche Antunes est prêté avec option d'achat de 2M€ par l'AS Roma.
- mercato saison 2 : le milieu offensif Celsinho est cédé au Betar Jérusalem pour 140K€.
- mercato saison 2 : Angulo part gratuitement pour Notts Co.
- mercato saison 2 : Ronny est transféré à Cruz Azul pour 1M€.
- mercato saison 2 : le club enregistre l'arrivée de l'attaquant auriverde Julio Baptista pour 10M€.
- mercato saison 2 : l'attaquant Heldér Postiga file à Wigan pour 3M€
- pré-saison 3 : alors que Matias Fernandez file en Allemagne pour 10M€, le club recrute définitivement Antunes pour 1,5M€
- pré-saison 3 : Mathieu Bodmer rejoint le club suite au premier tour de draft, tandis qu'Anthony Vanden Borre est le second drafté.
- pré-saison 3 : le milieu défensif Miguel Veloso file chez le champion en titre romain pour la somme de 25M€
- pré-saison 3 : alors que le club enregistre l'arrivée du meneur de jeu du Celtic Rafael Van der Vaart, son compatriote John Heitinga fait le chemin inverse.
- pré-saison 3 : le joker du club est cette année Francesc Fàbregas, le prodige espagnol, recruté pour 35,5M€

- pré-saison 3 : Fabrice Abriel, milieu de terrain franco-tunisien, s'engage avec le club.


Dernière édition par Flo le Mer 27 Oct 2010, 10:22 pm, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:05 pm

Prochaine journée :

Sporting Clube de Portugal Scp_qu10GB : Igor Akinfeev
D D : Anthony Vanden Borre
D C : Federico Fazio
D C : Daniel Carriço
D G : Maxwell (D D)
MD : Mathieu Bodmer
M C : Cesc Fabregas
M C : Joao Moutinho
MO C : Simon Vukcevic
AT : Carlos Vela
AT : Mirko Vucinic

R1 : Renan
R2 : Anderson Polga (D C)
R3 : Antunes (D G)
R4 : Adrien (MD 1, MC 2)
R5 : Rafael Van der Vaart (MC 1, MO C 1)
R6 : Julio Baptista (AT 1)
R7 : Yannick Djalo (AT 2)




Consignes de remplacements :
- Entre parenthèses, les pourvoyeurs de postes quittés, éventuellement suivi du numéro d'ordre de priorité pour effectuer le remplacement.
- N'inclus pas dans l'effectif un joueur dont la forme est strictement inférieure à 86%.
- Ne fais pas jouer titulaires les joueurs dont la forme est strictement inférieure à 93%, laisse les sur le banc.
- Pour les remplacements, je te fais confiance quant au joueur remplacant, prend celui dont la pastille est d'un vert éclatant :)
- Fais sortir en priorité les joueurs dont la forme est strictement inférieure à 75% ou après la mi-temps ceux dont la note est inférieure à 6,6
- ... ou si, à partir de la mi-temps, leur note est strictement inférieure à 6,0.
- A partir de la 70' : si tout se passe bien, fait rentrer les deux milieux remplaçants à la place des demis titulaires qui combinent la forme la moins élevée et la note la plus faible et change un attaquant.
- Si l'équipe est menée, à partir de la 80ème, +3 pour la mentalité, +2 pour la hauteur de la ligne défensive, et fais sortir l'AC et le M C les moins compétents.


Dernière édition par Flo le Dim 17 Avr 2011, 12:09 pm, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
waddle
Secrétaire d'Etat au téléchargement bennier
waddle


Nombre de messages : 2557
Age : 37
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:39 pm

Le coach de Seville suit un joueur lisboète de très près pour la nouvelle saison. Sporting Clube de Portugal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://culturedeplacement.spaces.live.com/
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:58 pm

Stojkovic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 4:42 pm

Aucune négociation possible pour Moutinho, Veloso et Vukcevic... pour le reste, à vous de me faire rêver Sporting Clube de Portugal Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 8:53 am

Il se murmure que Matias Fernadez pourrait rejoindre la Roma … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waddle
Secrétaire d'Etat au téléchargement bennier
waddle


Nombre de messages : 2557
Age : 37
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 9:11 am

bigbossman99 a écrit:
Stojkovic? Sporting Clube de Portugal Icon_biggrin

Quel homme Sporting Clube de Portugal Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://culturedeplacement.spaces.live.com/
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:34 pm

Je suis persuadé que nous sommes capables de trouver un terrain d'entente pour Fernandez :) Inclure Vucinic dans la transaction m'aidera sûrement à mieux réfléchir à toute offre :)
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 1:07 pm

Mirko Vucinic peut faire partie des joueurs vendables mais pas pour le moment. Je dispose néanmoins d'autres joueurs pouvant compenser le départ de Fernandez, remplaçant chez toi qui plus est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 1:42 pm

De Rossi, tu n'as pas tort :)
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 1:53 pm

J'offre 5M€ et Mauro Esposito pour Matias Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 2:21 pm

Rejeté. Ce n'est pas parce qu'il apparaît pour l'instant comme un remplaçant envisageable que je ne connais pas son potentiel ou que ce rôle lui est acquis. Ainsi, en me proposant de sombre réservistes romains tu ne me fais pas saliver du tout Sporting Clube de Portugal Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 2:28 pm

Alors je propose un prêt d'un an avec option d'achat d'un an à hauteur de 8,5M€ :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 3:42 pm

Pas de prêt pour ce joueur. Achat à 20M€ ou offre d'un joueur alléchant désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 3:48 pm

Alors on fixe des budgets plus faibles pour plus de réalisme et toi tu me demandes 20M€ pour un joueur qui a coûté 5M€ lors de son transfert cet été Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigbossman99
Ministre du téléchargement bennier
bigbossman99


Nombre de messages : 4490
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 3:58 pm

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:30 pm

Fallait pas me coller un budget de 4M€.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:04 pm

Ton budget est de 14,3M€
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:11 pm

Ca reste quand même un budget trop faible pour que je me permette de brader les bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:15 pm

Ah mais je n'ai jamais demandé que l'on brade Very Happy Je peux mettre un peu d'argent (même si je n'ai pas un gros budget non-plus) et éventuellement ajouter un joueur à la transaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:16 pm

Mirkoooo Sporting Clube de Portugal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:18 pm

J'ai rien contre le principe de vendre le très bon Vucinic mais pas dans le cadre d'un échange avec le jeune (et prometteur) Matias Fernandez :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:48 pm

Infos Sporting Clube de Portugal - Owen Hargreaves : "le choix de l'évidence"

Sporting Clube de Portugal OwenHargreaves1
En conférence de presse, le nouveau joueur lisboète s'est dit "enthousiasmé par le challenge du club".
Détendu. Tel était le mot pour décrire Florian Hamon, manager général du sporting, hier soir dans la zone de presse, après la draft. "Owen, c'était le choix de l'évidence" a-t-il lancé. "Il s'inscrit autant dans une politique médiatique visant à faire croître l'envergure du club de par sa carrure internationale, mais aussi et surtout dans le schéma tactique que je mets en place et sur lequel nous travaillons depuis mon arrivée". Le manager a par la suite exprimé son soulagement quant à la possibilité de la transaction : "de nombreux joueurs de qualité étaient disponibles, mais peu avaient l'aura et l'expérience qu'Owen peut apporter à un groupe, c'est une très grande satisfaction".
De son côté, le joueur de 28 ans s'est exprimé sur l'occasion unique qu'il avait de relancer une carrière mise un peu en berne du fait de blessures répétées et par son incapacité à retrouver le rythme à cause d'une concurrence excessive dans son ancien club, Manchester United, en trouvant un défi à sa mesure dans une équipe "qui regorge de talents exceptionnels". Il s'est dit "enthousiasmé par le challenge du club" et "espère "pouvoir apporter tout ce qu'il pourra pour lui permettre d'atteindre ses objectifs".
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Administrateur de la Benne
Canto


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Dans mon ministère avec Pedro…En écoutant du Patrick ST4REL of course
Date d'inscription : 08/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 6:46 pm

Etant donné la prochaine arrivée de Ryan Babel du côté de Rome, j'invite le Sporting à préparer son chéquier pour Mirko Vucinic et à venir présenter une offre décente :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Juge du Tribunal Suprême Bennier



Nombre de messages : 3722
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2006

Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 6:55 pm

Tu sais que je t'aime toi Sporting Clube de Portugal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Clube de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Sporting Clube de Portugal   Sporting Clube de Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Clube de Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière la benne :: La Ligue de la Benne 2.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser